RECLUS Jocelyne

METEORA

AJIRAÏ
Nice Côte d’Azur. Automne 1973.
« IL » est en colère et aveuglé par la vengeance. Face à lui, un duo de flic mal assorti et fraichement constitué. Points communs : intuition, persévérance et méthode. Mais cela va-t-il suffire à contrer un monstre sauvage et porteur de désordre qui ne laisse aucune trace et exécute ses victimes au nom d’une noble cause ?

blank

L’auteure : Jocelyne Reclus
Après avoir exercé le métier de bibliothécaire pendant 25 ans, en 2020 Jocelyne Reclus suit des formations de sophrologie-relaxologie, phytothérapie, Feng Shui et de coaching de vie. Ces enseignements, en plus d’avoir transformé sa vie et celle de toute sa famille, lui inspirent une histoire.

blank


Viendra une suite et encore une autre jusqu’à cinq. Ainsi ses premiers livres qui entrainent le lecteur dans l’étrangeté du quotidien, le fait voyager dans l’univers onirique et traverser les mondes invisibles forment la saga « METEORA », une étonnante série dans laquelle se mêlent spiritualité, passion et réalisme fantastique. Des romans qui permettent à l’auteure d’approfondir ses connaissances dans les domaines qui lui sont chers afin de les partager au travers d’histoires passionnantes.
Un nouveau roman germe déjà dans sa tête !
Pour en savoir plus : www.meteora.me

AJIRAÏ
Des rêves dans une réalité
En décembre 1974, à dix jours de Noël, deux jeunes enfants disparaissent alors qu’ils rentrent de l’école d’un paisible village de l’arrière-pays niçois. Une jeune femme dotée de dons de voyance exceptionnels se voit offrir l’opportunité de mener l’enquête en collaboration avec l’inspecteur de la criminelle, Tony Cosini. Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous. Cette citation de Paul Éluard prendra tout son sens à plusieurs reprises au cours des investigations. Le couple, au cœur d’une passion, devra affronter des individus troubles et influents évoluant dans l’ombre et réveillant un passé douloureux.

blank
Retour en haut