
Jérôme-Arnaud Wagner, 63 ans, HEC, a fait toute sa carrière dans les médias et la communication. Après le succès de son premier roman « N’oublie pas que je t’aime » (plus de 100 000 lecteurs), dédié à sa femme décédée brutalement à trente-cinq ans, en cours d’adaptation au cinéma, il entame une carrière littéraire et signe ici son huitième livre. Ses fictions puisent dans sa vie personnelle, et traitent de sa croyance en la toute-puissance de l’amour.
Il est père de jumeaux de 28 ans
N’oublie pas que je t’aime
Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d’été naît une passion hors du commun. Mais le 20 novembre 2000, à 35 ans, Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale, laissant son mari et leurs deux petits garçons désemparés. Jérôme-Arnaud offre à sa femme le plus beau des hommages, et entreprend de raconter leur histoire. Avec délicatesse et sensibilité, il nous prouve que l’amour peut être plus fort que la mort.
Jamais, je ne te quitterai
« Jamais, je ne te quitterai » est une comédie romantique, suite fictionnée de « N’oublie pas que je t’aime (100 000 exemplaires vendus), où l’auteur imagine que le gentil fantôme de sa femme disparue revient, alors qu’il va refaire sa vie avec une autre. Le livre met en scène un triangle amoureux assez cocasse, mais parle aussi de la reconstruction par l’écriture. Il est en cours d’adaptation au théâtre.
Les échos du temps
Un roman qui fait se croiser des âmes et des cœurs parallèles, et explore les échos du temps, au travers des secrets qui semblent ensevelis entre les murs et dans la mémoire d’un ancien manoir, à la recherche de secrets familiaux ensevelis…


