
Lucienne TINFENA est originaire du Sud de la France. Après des Etudes de Lettres à Aix en Provence, elle n’avait jamais été tentée par l’écriture, jusqu’à cet évènement extraordinaire qui allait bouleverser sa vie : Parler avec les anges. Recevoir les Saints messages écrits de leur main. En 2013, sollicitée sans relâche par ses guides, elle commence à répertorier et traduire les Ecritures angéliques, afin de révéler au monde, le témoignage « matériel » de leur existence parmi nous
Le livre des anges, le livre écrit par les anges tome 1
Une expérience mystique et médiumnique de communication avec les anges qui se poursuit depuis plus de 30 ans, par la grâce de l’écriture des êtres célestes qui guident ma main. Ce livre est aussi un récit de rêves étranges, de vies antérieures, de synchronicités envoyés par nos divins amis afin de nous entrouvrir la porte des mystères du ciel.
Le livre des anges, le livre écrit par les anges tome 2
Le livre 2 évoque toutes les conversations avec mes amis du ciel, depuis environ 4 ans. On y trouve des messages, plus didactiques, plus philosophiques où est rapportée la mission spécifique de chaque ange, avec son portrait tracé par lui-même. Les anges abordent tous les faits de société qui concernent l’être humain. Il y est question de conseils, d’exhortations, de prophéties dans le but que les hommes se reprennent et se détachent d’une matérialité qui les étouffent et les empêchent de grandir.
Les anges nomades
Ce livre est un hommage à mes chers amis du ciel qui m’ont fait l’immense grâce de substituer leur main à la mienne pour tracer l’empreinte et la preuve visible de leur existence parmi nous. Les anges sont toujours parmi nous, avec tout leur amour, et chaque fois que vibre la petite étincelle qui sommeille au fond de votre cœur, c’est que votre ange a pincé la lyre d’amour, qui vibre et résonne sur la portée de Dieu.
Le livre de nomi
Ce livre est l’histoire de l’ange Nomi, mon premier maître, qui occupe une place privilégiée auprès du Seigneur. C’est un ange Philosophe dont le pouvoir est immense. J’ai réuni ici nos échanges et le début de mon initiation, ainsi que la calligraphie extraordinaire de Nomi qui est révélée et traduite à la fin de l’ouvrage. « L’encre est bénie et qui l’effleure sera béni de Dieu et aimé et béni »


