SANOU Nadège

Nadège Sanou vit à Paris. Après des études de droit, elle travaille depuis vingt ans dans le secteur Sanitaire, Social et médico-social. En tant que DRH, elle accompagne les Associations intervenant dans le champ du handicap, la dépendance, et la protection de l’enfance.

Passionnée de lecture et de théâtre, elle publie son premier roman « Accorder les sons » chez Nath édition, dans lequel elle livre une œuvre touchante et universelle sur l’amour et le handicap mental.

Accorder les sons

À vingt ans, Salomé cherche sa voie. Lorsqu’elle rencontre Damien, papa de Léo, un enfant polyhandicapé de cinq ans qui ne s’exprime qu’à travers des sons, elle n’imagine pas à quel point sa vie va changer. Dans leur couple, Damien se révèle sous un jour que Salomé ne lui connaissait pas, sans compter l’omniprésence nocive d’une figure de son passé. Des doutes assaillent peu à peu la jeune femme. Trouvera-t-elle sa place sans perdre son identité ? Pour Léo, malgré la succession des lois à destination des personnes en situation de handicap, l’inclusion sera-t-elle enfin au rendez-vous ?

Retour en haut