Muscat-Verceil Lise

L’Auteure :
Je suis passionnée par de lecture et de musique depuis mon plus jeune âge.
J’ai fait des études d’Histoire à l’université de La Sorbonne et de Piano à l’École normale de Musique de Paris.
J’écris depuis toujours, c’est une passion.
Il y a un peu plus d’un an, en admirant l’un des fabuleux couchers de soleil de notre belle région, je me suis demandé quel genre de vie serait la nôtre si nous en étions privés. C’est à cet instant que SOLEIL BLANC a vu le jour dans mon esprit.

Soleil blanc livre 1
Après un grand bouleversement climatique qui a exterminé une partie de l’humanité, les survivants se sont réfugiés aux pôles, seuls endroits viables du monde. Les rescapés de cet exode ont construit un nouveau monde dans lequel ils ne sont pas tous arrivés : Pangée.  Cette terre se cache derrière une frontière solide sur laquelle ils ont érigé un mur, interdisant son accès à tous ceux qui sont à l’extérieur.
Aidan revient de cette frontière qu’il a défendue pendant cinq ans pour découvrir que la vie a changé durant son absence et que ceux qu’il a laissés ont grandi. Il devra lutter pour résister à l’attirance qu’il éprouve pour Nina, avec qui il a été élevé, mais qui est éprise de son jeune frère Nathan. Cependant, ce dernier est en danger, victime d’une société inégalitaire. C’est ensemble, et en tentant de résister à tout ce qui les rapproche qu’ils devront essayer de sauver Nathan.
Bravant un monde sans pitié, ils lutteront pour des combats qui emmèneront au bout d’eux-mêmes…

Retour en haut