DEMARQUOY Pascal

Quel avenir pour nos îles de Lérins ?
Votre voyage initiatique à la découverte de nos fantastiques îles cannoises à l’histoire si riche et aux légendes extraordinaires ne vous a pas laissé indifférent ? La visite de cet archipel vous a envoûté ? Alors pourquoi ne pas essayer de s’y projeter dans ce qui pourrait bien être son futur pas si lointain ?
Difficile d’imaginer ce qu’il adviendra de cet endroit magique, de ce joyau de l’humanité comme j’ai plaisir à le nommer. Cette uchronie vous transportera sans concession vers un monde totalement imaginé, loin des stéréotypes classiques de fiction.
La féerie des lieux n’aura de cesse d’alimenter vos rêves les plus imaginaires et plus romanesques car on ne revient pas indemne d’un séjour au paradis.

blank

L’auteur : Pascal Demarquoy.
Né en 1964 à Béthune dans les Hauts de France, il passera une enfance heureuse dans les corons du Pas-de-Calais. L’auteur vit depuis 37 ans dans le sud de la France dont 30 dans la région cannoise. Tombé instantanément amoureux de ses îles enchanteresses, il décide de consacrer son premier roman à son histoire et à ses légendes.