CELLINI Cécile

L’enfant de Pandore
Brillante vice-présidente de la 1ère entreprise de cosmétiques au monde, Elisabeth Lindt, 37 ans, dont la presse ne manque pas de vanter la stratégie commerciale come sa silhouette de mannequin et son goût prononcé pour les belles voitures, vit pour son travail et son réseau, lorsque l’impensable se produit.
Elle ne voit dès lors que d’autre solution que de quitter Paris, la mort dans l’âme, pour mettre son enfant au monde avant de reconquérir l’univers de l’entreprise. Mais dans la maison que lui a légué sa mère, à Roquebrune-Cap-Martin, où elle décide de s’installer durant cette période qu’elle espère courte, son passé de petite fille lui revient peu à peu et donne un éclairage nouveau sur les secrets de sa famille, à présent qu’elle est elle-même sur le point de donner la vie.
Ainsi, soutenue par sa fidèle employée de maison, Odette, elle construit son existence dans le sud et pour préserver son enfant à naitre clame dans tout le voisinage que le père de son bébé est mort. Or, au même moment, Vincent Kessler la retrouve Son ancien directeur financier, n’a jamais cessé de la chercher depuis qu’elle l’a expédié, dans les premiers temps de sa vice-présidente en Amérique latine avant de lui laisser son poste, juste avat de disparaitre…

blank

L’auteure : Cécile Cellini
Titulaire d’une maitrise d’histoire et diplômée de l’IEP d’Aix-en-Provence, elle a été journaliste de presse quotidienne régionale avant d’intégrer la fonction publique. Passionnée de littérature, elle écrit des histoires depuis son plus jeune âge. Elle signe ici son premier roman.

Retour en haut